« Autres villes

         
Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
Vacances inter OVS »
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?

Pseudo
(Oceyyane)


Descriptif du profil




Oceyyane  


Date d'inscription
11 Septembre 2017

Dernière reconnexion
14 Septembre 2017 - 07h47

Ses sorties favorites

Aucune sortie effectuée à ce jour

Fiabilité
0 0 0 0
 
Infos perso
Classements
Prénom : Océane
Sexe : Femme
Situation : Célibataire, sans enfant
Date de naissance : 29 Avr 1993 (24 ans)
Localisation : Ajaccio


Non classé(e)
Son petit mot

Hey' you ! 
Bah je me présente, je m'appelle Oceane et j'ai 24 ans .. Je suis sur Ajaccio depuis septembre car j'y ai trouvé un CDI ( Je suis opticienne ..)) et je suis sur ce site (comme tout le monde je présume ! 😋) pour faire de nouvelle rencontre .. Me concernant quoi dire à part que je suis géniale (Mdr ! c'est une boutade si t'as rigolé à cette instant alors on est fait pour s'entendre) Non plus sérieusement je suis ouverte d'esprit, extravertie (mes potes pensent un peu trop☺️), rigolote (toujours je me fait même rire toute seule des fois.. 😂😂) et franche (mais bon ça habituellement ça ne gène personne) mais je sais quand même être serieuse quand il le faut .. Alors si toi aussi t'a envie de passer un été entre copines/copains à profiter de la plage et des sorties etc alors n'hésite pas à m'écrire histoire qu'on s'en fasse (parce que c'est mieux à plusieurs quand même .. 😋) 

rn


N.B.: Pour ceux/celles qui ne veulent que discuter à travers un ordi passez votre chemin .. Je cherche plutôt des personnes qui seront prêt à faire connaissance derrière un petit verre ou autre .. Donc si t'es partant(e) hésite pas ..

Bisous Bisous !!

    Pour :
  • Lui envoyer un message privé
  • Voir la liste de ses futures sorties
  • Savoir si tu l'as déjà croisé lors d'une sortie

  • Connecte-toi !
Pros : créez & placez votre publicité ici »

« Voir les autres

Viens discuter sur le forum


0.0312s